13 mai 2007

Mon idée - quels objectifs poursuis-je à travers mon projet ?

Mon objectif est d'assurer mon épanouissement personnel à travers mon projet professionnel tant en maintenant - ou en améliorant - le niveau de vie actuel de mon foyer.

J'ai, au sein, de mon entreprise, après de nombreuses années que je qualifierais de positives et d'épanouissantes, le sentiment d'être arrivé à un point de saturation. J'ai envisagé de changer tout simplement d'entreprises, mais une lente réflexion m'a poussé à la conclusion que mon avenir passait par une certaine indépendance de décision.

Je souhaite faire ce que j'aime, travailler dans un secteur qui me plaît :
  • Créer un lieu convivial autour du vin où l'on vient entre amis le midi ou le soir
  • Faire connaître et aimer l'Italie en allant au-delà des images d'Epinal
  • Devenir LA référence sur Nantes et sa région concernant le vin italien

Libellés : ,